les gardiens de ga´hoole Index du Forum

les gardiens de ga´hoole
Incarnez une chouette, devenez un membre de clan et inscrivez vous vite, d'abord dans le clan des chouettes orphelines, puis ou vous devenez membre des Gardiens de ga'hoole, ou vous devenez membre des Sangs-Purs! Amusez vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma prezXD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de ga´hoole Index du Forum -> les gardiens de ga´hoole -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flocon
Chouettes orphelines

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clan: Chouette Orpheline
Amoureux: n'en a pas
Famille: n'en a plus

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Ma prezXD Répondre en citant

Voici ce qui fo savpoir sur moi :

Nom:Flocon
Mon histoire:J'ai était assomer et capturer par les gardes de l'orphelinat pendant que mes parents se battaient.

Je ne c pa tro quoi vous dire donc voila^^'

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de ga´hoole Index du Forum -> les gardiens de ga´hoole -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation