les gardiens de ga´hoole Index du Forum

les gardiens de ga´hoole
Incarnez une chouette, devenez un membre de clan et inscrivez vous vite, d'abord dans le clan des chouettes orphelines, puis ou vous devenez membre des Gardiens de ga'hoole, ou vous devenez membre des Sangs-Purs! Amusez vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de ga´hoole Index du Forum -> les gardiens de ga´hoole -> Les créas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norya

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Clan: sangs pur
Amoureux: aucun
Famille: ses amis nino,osiris

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Il était une fois par un beau matin de rosé, 
une jeune louve au pelage noire comme la nuit qui se baladait... 
Elle s'appelait Nuinoire ses  yeux était comme des miroires. 
C'était la plus belle louve que le monde ai connu... 
Mais malheureusement sa seule passion était d'explorer le monde et de 
partir à l'aventure! 
C'est pour sa quelle avait quitté la meutes.. 
Elle traversa des déserts,des rivières,des fôrets... 
Un jour elle vie un loup qui tournait en rond... 
-Que faite-vous vous cherché quelque chose? lui demanda-t-elle. 
-non,merci. 
-Alors que faites-vous? 
-M'a meute m'a abandonné et je ne sais pas où aller... 
-Voulez-vous venir avec moi? J'explore le monde et je goutte à de nouvell chose... 
-Avec plésir! 
Il marchèrent et marchèrent...Ils rencontrèrent beaucoup de loups et formèrent une meutes d'environ 100 loups et louves... 
Ils continnuaient d'exploré sans jamais repasser au même endroit... 
Ils marchèrent jusqu'à la mort...Et pour les indiscret oui ils se sont marié et ils ont eu des petits... 
FIN 

Elle aime jouer,patir à l'aventure où faire des bétises.Sa famille a été tué par les sangs pur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de ga´hoole Index du Forum -> les gardiens de ga´hoole -> Les créas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation