les gardiens de ga´hoole Index du Forum

les gardiens de ga´hoole
Incarnez une chouette, devenez un membre de clan et inscrivez vous vite, d'abord dans le clan des chouettes orphelines, puis ou vous devenez membre des Gardiens de ga'hoole, ou vous devenez membre des Sangs-Purs! Amusez vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de ga´hoole Index du Forum -> les gardiens de ga´hoole -> Les créas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norya

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Clan: sangs pur
Amoureux: aucun
Famille: ses amis nino,osiris

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Il était une fois,une famille de chouettes effraies...Il y avait la maman qui s'appelait Nalorya et le papa qui lui s'appelait Théo. 
Ils avaient un un fils appelé Noé et,un oeuf qui était maintenand en train d'éclore...Cela pris une dizaine de minutes.Ils l'appelèrent Norya.Dés la naissance elle voulait déjà chanter et voler.Elle ne tenait pas en place plus de 5 minutes.Un vrai petit diable...Avec son frère ils s'adoraient...Ils passaient tout leurs temps à jouer,à chanter,à faire des experiences scientifiques et à goutter à tous et à nimporte quoi.Elle apris vite à voler.Des jours et des nuits passèrent...Elle avait déjà 1 ans et trois mois.Elle se battait comme un dieu grâce à ses serres aux boue de ses pattes.Et sa voix,il y en avais pas de plus jolie.Un jour où le ciel était couvert ils virent plein de chouettes dans le ciel.Ils alèrent dans tous les nids.Dans selui de Norya aussi!ILS TUERENT SES PARENTS ET ILS PRIRENT NORYA ET NOE! En arrivant chez les sangs pur on leurs expliqua qu'est-ce que ils allaient devoirent faire.Ils allaient devennirent soldats!Noé ne sachant pas bien se battre fue déplassé et alla explorer les alentour...MAIS! Ils refusait de faire se que l'on lui demandaient.Alors devant Norya ils lui coupèrent la tête,et lui dirent. 
-Si tu veux faire la même chose que lui voila se qui va t'arriver!Lui dis Bec d'ascier. 
Elle devin une des meilleures combattente des sangs pur.Mais chaque jour elle partait pendant la journée personne ne remarquait son absence.Un jour elle rencontra une femelle faucon blanche tachetté de noir.Elle s'appelait Osiris.Elles devinrent vite amies.Elles décidèrent que un jour elles patiraient mais elles ne savais ni où ni comment.Les sangs pur turaient Norya si ils découvraient qu'elle était partie...C'est pour sa qu'il fallait réfléchir comment s'enfuire... 

FIN         
  (Sa va prendre beaucoup de temps pour qu'elles partent mais un jour elles vont partir). 

Elle aime jouer,patir à l'aventure où faire des bétises.Sa famille a été tué par les sangs pur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osiris (inactive)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Amoureux: -

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

TROP COOL!!! Shocked Maintenant,mon histoire mais de mon coté!

Alors...sa commençais comme ça...Lorsque je suis née,mes parents,Anubis et Isis,étaient des faucons gerfaut noirs,et trouvèrent bizarre que je soie blanche tachetée de noir,mais ne m'abandonnèrent pas malgré ma différence,ils me nommèrent,Osiris.Je devint très vite adulte,et une fois ma formation terminée,mes parents m'ont dit:-tu ne peux pas resté,Isis attends encore un autre petit,désormait,mais il y a un arbre juste en face,tu peux y habité si tu veux. Alors,cet arbre fut ma nouvelle maison.Mais un jour,un jour que je n'oublierai jamais,des chouettes au regard malveillant,entrèrent dans mon arbre,heureusement,j'y avait creusé une sortie.Les chouettes,étrangement très similaires,ne me trouvèrent pas et abandonnèrent les recherches.Mais...il n'en était pas de mème pour mes parents et ma soeur,ils entrèrent dans leur arbre et les tuèrent. Plusieurs semaines plus tard,pendant que je chassais,un hiboux me volât ma proie,furieuse,je le pourchassât,et,a ma plus grande surprise il riait,en me disant:-Tu sait bien te battre on dirait,mais sait-tu te soigner lorsque tu est bléssée?Cela fait plusieurs jours que je te surveille,et tu as une vilaine blessure a l'aile,suis moi,si tu le désire,je t'apprendrai a soigner. Je le suivit alors,il me proposa d'habité chez lui,je dit alors oui.Le vieillard m'était sympathique,il écoutât mon histoire sans broncher,et m'appris à soigner.Un jour il me dit,maintenant viens,je dois te montrer un endroit spécial.Il me fit entrer dans une magnifique grotte,ou il y avait des crystaux aux plafond aux murs et aux sol.
(moi)-Je ne comprends pas,pourquoi m'avoir amenée ici?et quel est cet endroit?
-Voici,ma chère petite,l'endroit ou les guérrisseures communiquent avec leurs ancêtres,il te suffit d'attendre que la lune se reflette dans un crystal,puis tu dois t'approcher de se crystal,et regarder profondément en son coeur. Là,tes ancêtre te parleront,ou alors,ils t'enverront une prophétie.Maintenant essaie avec celui la,mais quand tu en reviendra,je ne serai plus la,m'as-tu compris?
-Oui. Je fit alors ce qu'il dit,je me retrouvât face à face,avec un harfang des neiges.Il me dit:Dans ce coin tu ne doit resté,sinon toi courir danger passé,t'en allé tu doit,ou tu trépasseras,dans l'enfer,toi trouver paradis,amis et belle vie.Mais avant cela,toi souffrir,presque en mourir,mais aide tu trouveras dans le chemin qui t'attendras. Puis il disparu,et je me trouvât de nouveau dans la grotte aux crystaux...

Suite sur un autre message,car la je doit y aller... Very Happy Bonne journée à tous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de ga´hoole Index du Forum -> les gardiens de ga´hoole -> Les créas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation