les gardiens de ga´hoole Index du Forum

les gardiens de ga´hoole
Incarnez une chouette, devenez un membre de clan et inscrivez vous vite, d'abord dans le clan des chouettes orphelines, puis ou vous devenez membre des Gardiens de ga'hoole, ou vous devenez membre des Sangs-Purs! Amusez vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de ga´hoole Index du Forum -> les gardiens de ga´hoole -> Annonces!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norya

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Clan: sangs pur
Amoureux: aucun
Famille: ses amis nino,osiris

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: A la prochaine Répondre en citant

Je suis désolé mais je vais quitter le forum...Parce que quand je viens sur le forum,mon ordi se met à beuguer,et il n'y a jamais personne...Si vous voulez me revoir vous pouvez allé sur mon forum.Vous trouverez le lien sous pub partenair...Je m'appele Cros Blanc sur mon forum.  Alros bonne chance pour trouver des membres et a+

Elle aime jouer,patir à l'aventure où faire des bétises.Sa famille a été tué par les sangs pur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flocon
Chouettes orphelines

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clan: Chouette Orpheline
Amoureux: n'en a pas
Famille: n'en a plus

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: A la prochaine Répondre en citant

Oki...bye c'est dommage que tu partes...juste quan je reviens...dommage

GAELLE

Féminin
Amoureux: RASLAN

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:24 (2018)    Sujet du message: A la prochaine Répondre en citant

moi j'ai ce forum je passe des moments difficiles c'est pour ça que j'ai pas entré çafait un bon moment ,je vais écrire mon souci voilà j'ai hésité et j'ai pas assuré mon chat,et çafait mainetenant 3mois que mon lapin est tombé malade,
c'est l'enfer: médicament analyses radio,bcp de dépenses, je ne sais pas comment faire ,je me culpabilise,
 mon vétérinaire m'a conseillé de signé avec .assur-animaux-en-ligne.com, 
il m'a dit qu'ils ont une bonne réputation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: A la prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de ga´hoole Index du Forum -> les gardiens de ga´hoole -> Annonces! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation