les gardiens de ga´hoole Index du Forum

les gardiens de ga´hoole
Incarnez une chouette, devenez un membre de clan et inscrivez vous vite, d'abord dans le clan des chouettes orphelines, puis ou vous devenez membre des Gardiens de ga'hoole, ou vous devenez membre des Sangs-Purs! Amusez vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de ga´hoole Index du Forum -> les gardiens de ga´hoole -> Annonces!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marela
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Clan: Gardiens de Ga'hoole
Amoureux: non

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: A propos des clans Répondre en citant

Alors en fait, je ne sais pas si sa vous gène, c'est pour sa que je vous demande votre avis,
Que en arrivant, on est obligé d'être dans le clan des chouettes orphelines. Et que après
Ou vous devenez gardiens de ga'hoole en vous échapant ou vous devenez un sang pur!
Voila c'été mon idée apès c'est comme vous voulez ^^
J'attend vos réponses!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boron
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Clan: ga'hoole
Amoureux: Barrane!
Famille: sa compagne

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: A propos des clans Répondre en citant

c bien!

Visiter le site web du posteur
Marela
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: A propos des clans Répondre en citant

oki
Merci

Barrane
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Clan: gardien de ga'hoole
Amoureux: Boron...je te love!
Famille: aucune

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: A propos des clans Répondre en citant

sa c simpat!
et c cool comme truc!

Marela
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: A propos des clans Répondre en citant

oki
Merci beaucoup

Barrane
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Clan: gardien de ga'hoole
Amoureux: Boron...je te love!
Famille: aucune

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: A propos des clans Répondre en citant

derien!

Flocon
Chouettes orphelines

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clan: Chouette Orpheline
Amoureux: n'en a pas
Famille: n'en a plus

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: A propos des clans Répondre en citant

Ouai moi chui o pelotorium et apres je deviendrai soi un san pur soi un gardien de ga'hoole XD

Osiris (inactive)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Amoureux: -

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: A propos des clans Répondre en citant

Eh bien moi je suis solitaire,et je soign les malades et les blessés... (voir ma présentation)mais je ne suis pas une solitaire comme les autres,mes conseils et mon ,c'est gratuit!!
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: A propos des clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de ga´hoole Index du Forum -> les gardiens de ga´hoole -> Annonces! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation